Expats de tous les pays Unite !



Vous êtes expatriés ou non résidents en France, et vous souhaitez revenir en France ou à court terme investir dans un bien immobilier pour vous préparer à toutes éventualités.

A priori facile, le marché est dynamique, on crève les records de transactions, et à Paris les prix sont stables (mais pour combien de temps, historiquement l'immobilier parisien est TOUJOURS haussier). Alors où est le problème :

Il y a des milliers d'offres accessibles sur les sites, mais comment s'y retrouver ? Comment choisir sans voir le bien, le quartier, les défauts cachés ?

C'est bien ça le problème : les offres sont pléthoriques mais quand on achète l'appartement dans lequel on va vivre mieux vaut ne pas se tromper et faire le bon choix !

Limmobleu , agence de chasse d'appartement à Paris, sélectionne parmi des milliers d'annonces, en ligne et OFF MARKET, sur VOS critères précis, votre façon de vivre, vos envies.

Nous visitons en moyenne une vingtaine d'appartements, nous excluons rapidement les "loups" et nous organisons des visites groupées sur 1 ou 2 jours, car évidemment vous n'êtes pas sur place et il faut être efficace. Les bons plans ne restent jamais très longtemps sur le marché.

Vivre à l'étranger complique sérieusement le financement : comment trouver une banque qui accepte de me financer, au meilleur taux et sans nantissement ?

Limmobleu est partenaire avec des banques internationales et des courtiers spécialisés, qui peuvent obtenir des prêts avantageux sans conditions de résidence et même hors du cadre de l'endettement. Nous montons votre dossier AVANT de lancer la chasse de manière à pouvoir faire un cadrage budgétaire et éviter les mauvaises surprises pour tout le monde.

Payer un chasseur d'appartement ça coute cher, si en plus on ajoute les frais de notaires et les commissions d'agence?

C'est souvent la 1re remarque que j'entends, mais dans la réalité le coût de la chasse est largement couvert par notre négociation, sur l'ensemble du projet

Pour Limmobleu, le client c'est vous, nous négocions donc tout, comme si c'était pour nous : prix de vente, commission d'agence...bref au total vous êtes largement gagnant par rapport à nos commissions qui sont faibles (de 1 à 3% en fonction des montants)
Acheter c'est bien beau mais après il faut rénover, éventuellement louer et tout ça de loin.

De plus le système fiscal français est illisible pour des expatriés qui ont quitté la France depuis longtemps

Limmobleu a construit un réseau de partenaires, triés et testés, entrepreneurs, architectes, courtiers, notaires, fiscalistes, gestionnaires locatifs...pour vous proposer un projet "turnkey"

Si vous avez encore des doutes sur l'intérêt du marché français de l'immobilier et sur votre capacité à mener ce projet de bout en bout sans douleur, contactez Limmobleu pour en parler.

14 vues0 commentaire